Koritsu-Hospital le forum. *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koritsu-Hospital le forum. *o*

★ あなたを愛してもなしがあるが変更されました。★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
AuteurMessage
PsYcOpAtE
~Faites place, ch'ui là. :B
PsYcOpAtE


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
~Localisation : DTC
~Humeur : La flemme.
Date d'inscription : 02/07/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night EmptySam 5 Juil - 4:06

Genre : Fantastique, Magie
Support : Série TV
TV : 2006
Nombre d'épisodes : 24
Auteurs : NASU KINOKO, TYPE-MOON
Studio : STUDIO DEEN
Etat des sorties en France et au Japon : 24 24 épisodes diffusés au japon au 22/01/06

Résumé :

Emiya Shirou est un lycéen en apparance normal. Toutefois il cache un secret, il dispose de pouvoirs latents de magicien. Dans son enfance, il a été le seul survivant d'un combat qui a détruit la ville de Fuyuki. Même ses parents sont morts lors de ce combat. Il a été receuillit par un homme se disant lui-même magicien, qui est mort entre-temps. Désormais Emiya vit seul, avec toutefois le soutien d'amis et d'anciennes connaissances de son père adoptif. Toutefois cette tranquillité va bientôt prendre fin. En effet il est prédit que 7 magiciens vont se réunir à Fuyuki afin de se battre pour le Graal De Houx, qui donnera à son propriétaire le droit à un voeu. Pour se battre, les magiciens peuvent invoquer des servants (esprits d'anciens heros) qui se battront pour eux. Ces servants sont qualifiés ainsi : Epéiste, Archer, Assassin, Berserker, Lanceur de sort, Lanceur de jets et Cavalier. Les nommer révéleraient leur faiblesse, on les appelle donc par leur qualificatif. Chaque magicien s'associe à un serviteur, et les paires doivent se battrent entre elles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Emiya va se retrouver bien malgrès lui entrainé dans ce combat pour le Graal De Houx.

Avis personnel :
A part dire que "j'adore" je dirai que j'ai regardé les épisodes en 2 jours tellement j'ai aimé.
Les personnages sont vraiment charismatiques et le manga n'est pas long ( 24 épisodes )

En fait.. les servants vont se battre eux eux, chacun pour sa gueule quoi.

Quelques images :


Alors là on a la "servante" du héro ( elle se bat POUR lui. )
Elle s'appelle Saber et a le pouvoir de rendre son épée invisible.

Fate Stay Night 510922975smallor2
Fate Stay Night 510922975smallor2.37240bdba4

Ici on a archer, un "servant" pour la fille de derrière.

Fate Stay Night Archerprotegerinnf5
Fate Stay Night Archerprotegerinnf5.b8674a9021

Maintenant, Ilya, une petite blonde qui contrôle "Berserker" ( 'tention confondez pas, c'est pas elle qui se bat, mais le monstre de derrière qui se bat pour elle )
Bref c'est LA psychopathe de l'animé celle là ( et moi du forum je sais je sais .. *tousse* )
Et Berserker est un des plus forts.

Fate Stay Night Ilyaberserkla3
Fate Stay Night Ilyaberserkla3.e7215b04fe

Fate Stay Night Berserkeretilyap6nr1
Fate Stay Night Berserkeretilyap6nr1.b239b3a608

Fate Stay Night Hyaservant2db0
Fate Stay Night Hyaservant2db0.db4a72d315

Tout les servants réunis ( on voit bien ici, que la servante du héro, celle en bas en bleu, tient son épée "invisible" )

Fate Stay Night 02kx1
Fate Stay Night 02kx1.2a7c0ddbb9

Un trailer si vous avez pas la flemme ( pas long, présentation des personnages )



Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape the fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koritsu-Hospital le forum. *o* :: Japan :) :: ~Animes 8)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser