Koritsu-Hospital le forum. *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koritsu-Hospital le forum. *o*

★ あなたを愛してもなしがあるが変更されました。★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsYcOpAtE
~Faites place, ch'ui là. :B
PsYcOpAtE


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
~Localisation : DTC
~Humeur : La flemme.
Date d'inscription : 02/07/2008

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 5 Juil - 3:25

FMA powaaaaa

Bon alors FMA je les ai vu en français ( les voix sont pas catastrophiques comparées aux autres manga .. ça passe )
Mais ça reste toujours mieux en japonais. ( ah oui je me lasse jamais d'entendre les insultes japonaises xD )
Non sincèrement les japonais ont + de tonus, ça donne vraiment envie de regarder.

Fullmetal alchemist, de son titre original Hagane no renkin jutsushi ( qui signifie « l’alchimiste d'acier », abrégé en hagaren ) en japonais, est un manga d’Hiromu Arakawa dont a été tiré une anime diffusée au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAVs sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo.

Le manga est publié au Japon tous les mois dans le magazine Shōnen Gangan chapitre par chapitre pour ensuite être réunis (généralement par 4) dans des volumes reliés et cela depuis 2002. En France, la série est arrivée fin 2005 et seuls les volumes reliés sont publiés par Kurokawa. Actuellement, il est sorti 17 volumes en France (au 15 mai), le tome 18 étant prévu pour septembre 2008, et 19 au Japon (au 22 Mars) où la série est toujours en cours.

Ce sont 84 chapitres qui ont été publiés pour le moment.

L’histoire
Dans un monde où l’alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son petit frère Alphonse, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Après avoir subi un entraînement intensif d’alchimie, ils reviennent à leur village natal et tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d’une maladie, à l’aide d’une transmutation humaine, le tabou de l’alchimie. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l’alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l’alchimie qu’en cédant autre chose de valeur égale, c’est la loi de l’échange équivalent (ou principe de l’équivalence dans d’autres traductions, qui pourrait s’apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l’opération.

Dès lors, les deux frères n’ont de cesse que de retrouver l’intégralité de leurs corps. Pour cela Edward se laisse enrôler dans l’armée pour avoir accès à des grandes possibilités de recherche. Sur sa route, il croisera des homonculus, des êtres non-humains.


Un excellent mangas d'environ 50 épisodes + un film à ne pas rater.
<3

Quelques images :

Le héro

Full Metal Alchemist 177517254smallbg4
Full Metal Alchemist 177517254smallbg4.557fd2bed7

Les méchants *rire démoniaque*

Full Metal Alchemist 1232fc1
Full Metal Alchemist 1232fc1.3f9ecbcf9f

Le héros + son frère à sa droite ( oui, son âme est enfermée dans une armure )

Full Metal Alchemist Fiuull10wj6
Full Metal Alchemist Fiuull10wj6.84dbd2842e
Revenir en haut Aller en bas
[L]
~Je suis DIEU (ou pas) :B
[L]


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 5 Juil - 3:34

Mon petit frère est fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan.
~Modérateur :3
Misa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
~Localisation : A la Japan Expo avec Salomé, Ronron & Dev ♥
~Humeur : Nyappyyy ~ (≧∀≦)
Date d'inscription : 02/07/2008

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 6 Juil - 9:47

Mon manga préféré <3
Y a 51 épisodes précisément *-*
Je suis totallement fan de ce manga, je me lasse pas de le regarder <3
& pis Edouard *___* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3m0tii0n-giirl.skyrock.com
Kei Kamisama
~Faites place, ch'ui là. :B
Kei Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 6 Juil - 10:37

Roy Mustang l'alchimiste de feu *o*
J'adore ce manga même si j'ai jamais lu les mangas papiers mais j'ai tous les épisodes sur CD-R.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan.
~Modérateur :3
Misa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
~Localisation : A la Japan Expo avec Salomé, Ronron & Dev ♥
~Humeur : Nyappyyy ~ (≧∀≦)
Date d'inscription : 02/07/2008

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 7 Juil - 0:41

Owi Roy *___*
Moi non plus j'ai jamais lu le manga j'ai vu que les animés & pis la motié du film n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3m0tii0n-giirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koritsu-Hospital le forum. *o* :: Japan :) :: ~Animes 8)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser